Syrie, une épidémie de choléra fait craindre une crise internationale

27-10-2015 à 20:31:56
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1659423641008150&id=1647260398891141


le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
  • Liens sponsorisés



27-10-2015 à 21:06:02
27-10-2015 à 21:50:19
Ca va être chaud
28-10-2015 à 08:41:45
Bon on va stocker des antibio et des bouteilles d'evian en plus. Mais bon comme je pense pas embrasser un migrant ça devrai aller!


Et une migrante oui ?

" Seuls les paranoïaques survivent "
28-10-2015 à 08:45:30
Il y a quelques mois un véhicule de médecins en Afrique qui transportait des "échantillons" de fièvre Ebola a été attaqué...

Rappelez moi lors de quel siège ils expédiaient par dessus les rempart (frontières) des cadavres (ou même des vivants à l'époque l'on ne s'embarrassait de tels détails) contaminés au choix par la peste ou le choléra ?

Allez "faisons nous peur" :

D'un autre coté il est à craindre que des "fous furieux kamikazes" choisissent une autre technique.
Imaginez un instant que vous soyez ce genre de fous furieux pour qui la vie (surtout celle des autres ! ) n'a aucune valeur .
Dans plusieurs endroits en France nous avons des laboratoires qui étudient et qui stockent des gentillesses du style : ebola, grippe "Espagnole" , peste, variole et tout un genre de joyeusetés du même genre.
A ceux des renseignements qui nous lisent je dis : j'espère que de tels centres sont réellement "verrouillés" (il faut savoir qu'au moins 1 est en plein dans une grande agglomération).
Par ce que si ils avaient à céder face à une attaque imaginez un peu les dégâts que des primates pourraient faire : quitte pour cela à contaminer certains de leur "kamikazes" . Il n'y aurait plus de porteurs de bombe mais des "bombes humaine fourrées aux virus ou bactéries"... il ne leur resterait plus qu'à déambuler dans les métros, magasins, transport en commun.

Dans le même temps , si leur pouvoir financier est tel que nous le décrivent les medias, rien ne les empêcherait d'avoir obtenus/fait fabriquer des vaccins pour leurs "combattants infiltrés" de retour du front noyés dans une vague de refugiés....même 1% sur 1 million ça fait du monde ...
2000 fous furieux, dans un pays subissant une épidémie à grande échelle, qui viennent vous en remettre une couche en s'en prenant au infrastructures (électricité , pollution des circuit d'alimentation d'eau, voies ferrés, dépôts de carburants...) ...
Je sais c'est un scenario catastrophe, mais si j'étais "félé du ciboulot" avec des gros moyen financiers, des combattants , des kamikazes ben ce serait je pense un scenario terriblement efficace...et en entendant parler de "décapitations en série" je ne vois pas chez "ces gens là" le moindre soupçons de morale qui pourrait les empêcher d'agir de la sorte...

Bon ben Bonne journée quand même

" Seuls les paranoïaques survivent "
31-10-2015 à 09:39:46
bonjour à tous

je suis d'accord avec vous sur le risque d'attaque militaire avec des patogènes.

par contre à savoir qu'ils sont en guerre et les cadavres ne doivent pas tous être enterrés, de plus ils n'utilisent pas de cercueil, mais un linceuil du coup les humeurs ne sont retenus mais sont directement absorbés par la terre. Après je vous laisse imaginer.

Mais cela n'enlève en rien au risque que vous avez développés plus haut
  • Liens sponsorisés