Attentat Nice : plus de 60 morts

  • Liens sponsorisés



17-07-2016 à 12:53:46
Eh SuperDupont la Marseille on lui a coupé les "corones" !?
Par ce que là il manque les couplets les plus inintéressants

"Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !"
"Tremblez, tyrans et vous, perfides,
L'opprobre de tous les partis !
Tremblez ! Vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
Tout est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produira de nouveaux
Contre vous tout prêt à se battre."

Ma nièce viens de me faire suivre cela :



Oui nous sommes toutes comme cela dans la famille : une famille de "mauvais" Français mais de bon "Gaulois"...
17-07-2016 à 17:21:45
Perso sans être parano ...ah si !? je disais à Kounnar : si j'avais à commettre un massacre 2 équipes sur une autoroute au moment des vacances ...J'y pense à chaque fois que je prends une autoroute...


Ben, je dois être parano alors, des idées comme ça j'en ai pleins les tiroirs. Par exemple, je ne vais jamais à la plage

"Il y a trois types de personnes: Les loups, les chiens et les moutons. Donc, pour me définir, je suis un mouton qui se prépare pour le jour ou il faudra bouffer du loup".
17-07-2016 à 18:20:54
plus simple centre commerciale un samedi de soldes (femmes ,enfant de tout âges) et là tu as une panique générale ,en ce qui concerne le sujet je suis nouveau en Dordogne avant j'habitais a ....Lunel ....pour le travaille ,heureusement a la sortie de la ville en plus je travaillais dans un grand surplus militaire, équipements, alors je vous garantie que quand un père noël de l'islam venait acheter un gilet de combat pour: "jouer au paintball ou a l'airsoft" lui des qu'il passait en caisse je notais l'heure, le montant, le type de paiement comme ca on pouvait le retrouver en cas de problème ,malheureusement ,j'étais le seul a le faire ...les patrons ne suivaient pas,... mais le sentiment d'être un ressortissant étranger c'est moi qui l'avais dans mon propre pays ,faut vraiment que ca change!!!

"Vaut mieux trop que pas assez", "le gras c'est la vie"
17-07-2016 à 20:53:23
... mais le sentiment d'être un ressortissant étranger c'est moi qui l'avais dans mon propre pays ,faut vraiment que ca change!!!


Ce la nous est arrivé !
Nous arrivions de ...Tunisie nous stoppons à ..Saint Gilles en arrivant sur la centre de St Gilles tu as plusieurs rues qui se croisent et 3ou 4 bars avec des terrasses totalement remplies d'hommes d'origines nord africaines.
Avec ma femme nous nous sommes regardé : merde le GPS déconne nous sommes retournés en Tunisie !!
Enfin c'est pas tout à fait exact à l'époque en Tunisie il y a plus d'occidentaux aux terrasses qu'à S Gilles !!

" Seuls les paranoïaques survivent "
19-07-2016 à 13:58:27
J'ai rêvé, j'ai rêvé pour ce "motard" courageux


Quelque chose comme cela :



Réunissant depuis le 'costar en scooter" au" tatoué en Harley"...cela aurait plus de poids, de signification, de respect qu'un pingouin boudiné dans son costume posant une "breloque" sur un cercueil.

Mais je ne suis pas motard , aucun lien avec des motards ,des clubs des associations de motards mais si l'un d'entre vous en connait il peut soumettre l'idée...

" Seuls les paranoïaques survivent "
19-07-2016 à 17:47:34

Dieu créa les hommes et Samuel COLT les rendit tous égaux!
19-07-2016 à 18:50:53
Et pas d'amalgames
19-07-2016 à 19:02:37
Et pas d'amalgames


surtout pas !!!

le coup des 100000€ je l'ai entendu sur les merdias aussi .... putain !!!
un mec au chomdu a son age qui a cette somme a envoyé au bled !
ben moi, ça me trou le cul !!!!!
19-07-2016 à 19:26:36
La première fois j'avais même lu 110000€
Et aujourd'hui les mêmes journalistes nous parlent des ses emprunts refusés et de son besoin d'argent !!

" Seuls les paranoïaques survivent "
21-07-2016 à 13:49:05
Lu sur Yahoo dans un post et cela nous change de la prose habituelle , alors je vous en fait un copier/coller :

En voici une , au dernier paragraphe :

14 JUILLET – CARNAGE À NICE : 80 MORTS – ÇA SUFFIT ! TAISEZ-VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ, BANDE D’INCAPABLES ! (par Marc Le Stahler)

Publié le 15 juillet 2016 par Marc Le Stahler

Share Button

Nice

NiceCliquez sur l’image ci-dessus ? TRÈS DÉCONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLES

Vous ne verrez pas cette vidéo sur YouTube…

Comme d’habitude, comme après Charlie, comme après le 13 novembre, comme après Merah, comme après Magnanville, comme après chaque carnage, nous voilà obligés d’écouter les discours convenus, insignifiants et sirupeux, des tristes incompétents qui nous dirigent, plus soucieux de leur carrière et de leur réélection ? voire de leurs futiles soucis capillaires ? que de la sécurité des citoyens et du salut de la France.

Nous n’avons que faire de vos allocutions idiotes, de vos « pensées pour les victimes et leurs familles », de la « France frappée en plein cœur », de vos discours saluant comme à l’accoutumée « l’organisation des secours », la « solidarité des citoyens », et de tout le reste !

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Pauvres cuistres imbéciles ! Et en premier lieu le premier d’entre-vous, qui osait se pavaner encore hier, tout fier de son dernier défilé quinquennal, même pas gêné et encore moins honteux de la divulgation du salaire de son coiffeur personnel, et même assez stupide, crédule et naïf pour annoncer la fin prochaine de l’état d’urgence pour revenir sur cette annonce quelques heures plus tard ! S’il faut sortir de l’état d’urgence, pauvre nullité crasse, c’est pour proclamer l’état de siège, décréter les arrestations préventives pour tous les islamistes connus, fichés voire même supposés, instaurer la Loi Martiale et rétablir la peine de mort pour les crimes de complots terroristes !

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Laissez la compassion aux proches, aux citoyens, aux religieux et aux chefs d’états étrangers…

TAISEZ-VOUS et AGISSEZ !

Après ces années de mensonges, de tergiversations, de faux-fuyants, de fuite devant les réalités, de collaboration de fait avec l’ennemi, désignez le et combattez-le enfin, cet ennemi sournois et implacable, qui parle au nom d’un Dieu sanguinaire, qui cherche par tous les moyens à détruire ? entre autres ? la France qui vous a été confiée !

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Cessez de désigner les « fanatiques », le « terrorisme », « DAESH », et même l' »État Islamique » !

Le responsable est tout simplement l’islam. Cet islam guerrier et cruel qui a déclaré la guerre à l’Occident, à l’Europe, à la France. Cet islam, qui n’a rien à voir avec la religion d’amour, de tolérance et de paix que vous avez tenté de nous vendre à tout prix avec la complicité des médias et de la bien-pensance, cet islam responsable in fine de toutes ces attaques monstrueuses.

Car si tous les musulmans ne sont pas des meurtriers, tous ces attentats ? sans exception ? sont perpétrés au nom de l’islam.

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Cessez de flatter cette prétendue religion ! Cessez de la financer et de la soutenir, cessez de faciliter la construction de mosquées en vous affranchissant illégalement de la Loi de 1905. Cessez de collaborer honteusement en souhaitant sans vergogne « bon Ramadan », « bonne fête de l’Aïd » et autres balivernes ; en organisant, sur fonds publics, les stupides « ruptures de jeûne » ! Écoutez plutôt les ordres abominables et criminels qui sont envoyés à la population musulmane vivant sur notre sol, de « tuez les mécréants partout et par tous les moyens ». Et bien entendu au nom d' »Allah le miséricordieux » (quelle triste dérision !)

On leur demande même, cruelle ironie, face à la menace d’échec du califat, de ne plus rejoindre les troupes islamiques de Syrie, comme si la guerre devait maintenant se déplacer totalement sur notre sol.

Ne comprenez vous donc pas ?

TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ENFIN !

Pour ces 10 mois qui vous restent, votre devoir est de remettre la France en ordre de Défense puis de Riposte. Les Français et l’Histoire attendent de vous les mesures de fermeté qui s’imposent. Des mesures de guerre, de prévention et de répression à la fois. L’arrêt total de l’immigration, la mise au pas de ces zones de non-droit que vous avez laissé se créer et s’étendre, la fin des trafics, la prison en isolement pour tous les trafiquants, du plus jeune « chouffeur » aux chefs de réseaux. Plus de connivence entre la justice et les délinquants. Plus d’exonération d’emprisonnements pour les « petites peines », stupidement justifiée par le manque de prisons.

S’il manque 20% de cellules, toutes les peines doivent être réduites de 20% mais le passage en case prison doit être obligatoire.

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ENFIN !

Cessez d’opposer à notre défense, constamment et benoîtement, cet « état de Droit », qui justifie et autorise tous les laxismes.

Nous sommes en guerre et nos ennemis utilisent précisément à nos dépens ces lois faites initialement pour protéger notre démocratie et nos compatriotes.

Et, s’il le faut, déclarons pour un temps en France ? à titre de moratoire ? l’illégalité de l’islam, puisque c’est en son nom que cette guerre est menée et justifiée.

Marc Le Stahler

" Seuls les paranoïaques survivent "
21-07-2016 à 14:36:36
bravo
21-07-2016 à 17:36:33
Bravo, bravo et bravo! Enfin quelqu'un qui voit les choses comme elles sont, et propose des solutions adaptées et réalistes. Ça me change des "i faut stopper li michants siounists"

"Il y a trois types de personnes: Les loups, les chiens et les moutons. Donc, pour me définir, je suis un mouton qui se prépare pour le jour ou il faudra bouffer du loup".
21-07-2016 à 17:53:54
21-07-2016 à 18:03:15
Oui. Mais le problême actuel n'est pas que le loup est dans la bergerie. Le problème est de l'en faire sortir, puisque l'on sait qu'il y est. Ressasser le passé et rejetter les fautes sur untel ou untel ne fera pas avancer le shmilblick (même s'il serait bon d'y revenir plus tard). Au contraire, le temps qu'on perd ne profite qu'au loup.

"Il y a trois types de personnes: Les loups, les chiens et les moutons. Donc, pour me définir, je suis un mouton qui se prépare pour le jour ou il faudra bouffer du loup".
21-07-2016 à 18:07:08
  • Liens sponsorisés