Covid 19

  • Liens sponsorisés



20-11-2021 à 09:51:58
Tu as tout résumé.
Mais en plus d'être qualifiés de paranos maintenant nous allons , en plus être , complotistes !

Par ce que juste relever des faits maintenant c'est devenu du complotisme ...
Quand une vidéo d'un hôpital de Gent circule ou le gars dit : "depuis quelques semaines ce n'est plus vrai de dire que la majorité des hospitalisés sont non vaccinés" complotisme !
Quand un rapport de la région "Pays de Loire" dit que dorénavant ils ont 11 fois (oui 11 fois !!) plus de vaccinés parmi les hospitalisations : complotisme.

Sans parler de l'évolution des propos :
70% de vaccinés pour l'immunité collective devenu
90% de vaccinés pour l'immunité collective devenu
100% vaccinés pour l'immunité collective ( notez au passage que Gibraltar vacciné à 99% a le même triste bilan que la Tchéquie vaccinée à 57%, environ 2900 morts/million )
-vaccinez vous pour vous protéger et protéger les autres, tous vaccinés tous protégés
devenus
- un vacciné ne transmet pas le virus
- un vacciné ne transmet pas beaucoup le virus
- un vacciné transmet légèrement moins le virus
- un vacciné transmet le virus comme un non vacciné (il aurait même une charge virale plus importante d'après certaines études !!)
vaccinez vous pour évitez les hospitalisations
vaccinez vous pour évitez les formes graves
le vaccin protège à 96%
le vaccin protège à 60%
le vaccin protège à 30% (après quelques mois 4 ? 5 ? )

Ils annoncent une 5em vague et dans le même temps il y a 86% de vaccinés plus disons (à la louche) la moitié des 7.5 millions de malades guéris soit 92% de la population ciblée par le vaccin.
Reste donc 4740000 personnes "récalcitrantes" non vaccinées
l'année dernière avec les 100% non vaccinés ( c'est à dire les 59.49 millions du dessus) nous avions à la même date 19148 cas si tout le baratin sur l'efficacité, la non transmission etc etc était vrai avec plus que 8% de réfractaires soit 4.74 millions
nous devrions avoir eu hier (toutes choses par ailleurs égales température, mouvement de population etc) 1742 cas mais ...oups nous avons 21220 cas !?
Par contre pour les morts 17 jours après le 19 novembre l'année dernière à la même date 400 moyenne sur 7 jours (les morts survenant environs 17 jours après ) hier 50 morts.... Ce n'est "que" 56% de plus que la proportion entre 100 et 8 % de 32 morts, donc cela semblerait, en partie vrai mais l'année dernière c'était en phse descendante la nous sommes en phase montante donc je ne serais affirmatif que d'ici 3/4 semaines car si nous avons des pics à 80000 cas jours logiquement le nombre de morts devrait lui aussi augmenter.
Le "problème" c'est que la part des vaccinés dans le chiffre des morts augmente.
Sans même prendre en compte les morts signalés après vaccination... Enfin signalés et retenus car nombreux sont aussi les signalés/écartés voir pire les morts juste après la deuxième dose qui sont enregistrés... mort du covid !!! Comme la mère de ma voisine...
Le discours de certains pour passer à la trappe certains "problèmes" me fait penser au discours lors de Tchernobyl, voir après lorsque une vague de cancer de la thyroïde, ou mieux certaines justification dans le film l'Affaire Erin Brockovich:
"vous avez un cancer du foie non cela n'a rien à voir avec la nappe phréatique que nous avons pollué mais il y a 15 ans vous avez travaillé comme pompiste ce sont les vapeurs d'hydrocarbure etc ..."
Toujours responsables mais jamais coupable.

Seuls les paranos survivent !

jcn

22-11-2021 à 11:36:09
témoignage d'une infirmière libérale corse ce matin (au GG de RMC entre 9h30 et 9h40) :

les malades du covid vaccinés sont refusés par l’hôpital, et sont soignés à domicile. (traitement lourd, écoutez pour les détails)

si c'est le cas ailleurs sur le territoire, on comprend mieux pourquoi en France les malades non vaccinés soient majoritaires, alors que dans d'autres pays, c'est plus équilibré.

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
23-11-2021 à 09:54:25
Parmi les choses pas très logiques, exemple avec les chiffres d'hier

France la population cible vaccinée à 86 % :
cas 5266 (et le chiffre du lundi est toujours plus faible) Morts 94

Inde population (d'après ce que j'ai pu trouver) vaccinée à 22%
cas 7579 Morts 236

Ah un "détail" :
population Française 65474428
population Indienne 1398865061
Soit 21.36 fois plus nombreux et 4 fois moins vaccinés...

Si l'on applique la proportion de cas et morts Française à l'Inde il devraient avoir
112481 cas et 2008 morts

Certes en au pire en Inde ils ont eu des journées à 5000 morts ce qui correspondrait en France à des journées à 234 morts...Mais nous nous avons eu des journées à 1400 morts ce qui donnerait en Inde 29904 morts !!!
Les seules différences sont :
âge moyen plus jeune en Inde
éventail du climat différent
ET ils essaient de soigner parait il distribuant des "kits" Ivermectine, Azithromycine, vitamines D, Zinc,

En "bons" paranos survivalistes inutile de vous dire que nous avons dans la pharmacie une partie de ce kit au cas ou

Seuls les paranos survivent !

jcn

26-11-2021 à 20:44:50
une source d'informations :

http://recherche.irsan.fr/fr/



"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
28-11-2021 à 17:36:41
Salut je passe voir de temps en temps vite fait, car malade, je tousse à faire sortir les poumons du corps, j'ai passé une nuit infernale je dors assis si j'arrive à dormir. Avec la covid on a une fièvre ou non ? A +

L'humour renforce notre instict de survie et sauvegarde notre santé d'esprit (Charlie Chaplin)
28-11-2021 à 19:25:36
L'année dernière (nous ne saurons jamais si cela était réellement le covid, mais c'était après avoir rencontré le samedi une personne partie en réa le lundi...)

petite fièvre, une petite diarrhée, douleurs dans le dos au niveau du bas des poumons , toux sèche (des centaines de fois par jour pour ma femme), et pour moi après quelques jours "écume rosée" lors des derniers accès de toux,fatigue (les jambes lourdes pour monter nos marches) au bout d'une petite quinzaine c'est redevenu normal. (pas vérifier nos capacités pulmonaires

Va quand même voir un médecin, mais tu es vacciné je crois me souvenir ? Non ?

Seuls les paranos survivent !

jcn

28-11-2021 à 19:25:59
toastcat:
Salut je passe voir de temps en temps vite fait, car malade, je tousse à faire sortir les poumons du corps, j'ai passé une nuit infernale je dors assis si j'arrive à dormir. Avec la covid on a une fièvre ou non ? A +


Désolé pour toi. Depuis quand ça dure ? Tu n'as pas vu de médecin ? Tu t'es fait tester ?
En tant que vacciné, tu devrais avoir droit à quelques égards ...

La fièvre est un des moyens qu'à notre corps de se défendre des infections. Si elle n'est pas trop forte, il ne faut pas nécessairement se précipiter sur du paracétamol pour la faire baisser.
Donc, à priori, tu dois avoir de la fièvre si c'est la covid.

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
28-11-2021 à 22:02:46
3 jours de toux grasse en expectorant du mucus jaunâtre, grosse fatigue essouflement ,pas de fièvre qui grimpe pour l'instant seulement un gros mal de crane et la trachée en feu ou irriter à force de tousser.
Seulement avant j'ai eu diarrhée une poussée de transpiration ,il faut dire que jais pris froid en respirant sans me couvrir avec une écharpe le nez et la bouche j'ai transpiré dans le froid après un effort physique jai cru a un simple rhume mais il est tombé assez vite et fort sur le dessus des poumons, peut être une bronchite, mais d'habitude sa met plus de temps a venir après un rhume et là ça été assez rapide j'ai cherché un peu sur le web et on peut avoir la covid sans fièvre .

Lien bronchite
https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bronchite/toux-persistante-quand-faut-il-appeler-le-medecin-629789

lien covid
https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/covid-symptomes-delta-duree-que-faire-vaccine-634746

c'est brouillon entre les deux cas ,de toute façon si la fièvre apparait et monte en flèche direct j'appelle le médecin ou me renseigne au 15, car il n'y a que le test RT PCR qui permet de savoir si on est positif ou pas .

pour l'instant j'ai 1 paracétamol 1000 mg pour la douleur ,j'améliore mon confort avec du miel ,infusion de thym et citron ,je fait des inhalations de vapeurs non bouillantes avec une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée dans l'eau d'un inhalateur en plastique sorte d'entonnoir vendu en pharmacie, mais on peut sens passer avec un bol et une serviette sur la tête pour décongestionner et mieux respirer, et je me prépare du bouillon en cube ,poule ou légumes avec un pain grillé et frotte dessus de l'ail et casse la biscotte dans le bol ,puis je bois de l'eau à volonté.
A+
un détail ,jai aider une personne qui sortait de clinique il y a pas longtemps .

L'humour renforce notre instict de survie et sauvegarde notre santé d'esprit (Charlie Chaplin)
01-12-2021 à 10:25:54
toastcat:

c'est brouillon entre les deux cas ,de toute façon si la fièvre apparait et monte en flèche direct j'appelle le médecin ou me renseigne au 15, car il n'y a que le test RT PCR qui permet de savoir si on est positif ou pas ..


Désolé, je ne suis pas daccord, le test PCR ont prouvé leur inutilité. Leur seul utilité c'est de fabriquer des chiffres de cas et pas de malades.

Tu as peut-être la covid et c'est bien dommage ou au contraire c'est bien car ton système immunitaire va faire le boulot et te débarrasser de ce petit virus. Ensuite tu seras tranquille a chaque nouvelle vague, un peu de fièvre, un petit rhume comme la grippe , 2 dolipranes, 1 grog, une tisane d'artemesia, du repos et hop en pleine forme.
Je te souhaite un prompte rétablissement, soigne toit bien.

pour étayer le test PCR c'est un peu long mais voila une belle étude qui explique certaine chose.

https://sentinellecitoyenne.fr/mondialisme/2021/11/30/fausse-science-donnees-invalides-il-ny-a-pas-de-cas-covid-19-confirme-il-ny-a-pas-depandemie/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap&fbclid=IwAR2t1UFzcdpVzk2eIr1dTndD83257be0uTfH8-vH_1N5cghxQqpKKNaje5k
02-12-2021 à 13:51:06
le test antigénique permet de savoir si on est positif ou pas il est rapide 30 minutes et moins cher que le test rt pcr on peut le faire en pharmacie ,le test rt pcr permet un étude plus poussé et permet de déterminer le type de variant covid il et plus cher et le temps d'attente du résultat est de 24H a 72H en laboratoire , j'ai téléphoner a mon médecin avant qui mon conseiller de prendre un rdv sur Doctolib pour un test rt pcr.
le test antigénique de 20 a 30 € pour resume détecte le virus à la surface de la cellule
le test rt pcr 44 € détecte l'ADN
un grog et une tisane pour faire passer le truc avec 2 Doliprane un peu léger pour une charge virale moyenne puis tout dépend de la personne son âge son poids si elle est en bonne santé ou pas fragile ou pas les comorbidités etc ... personne n'est logé à la même enseigne a la naissance, on est tous uniques, mais une même race. L'humain .

J'ai regardé un œil sur le site internet en survolant un peu ,ben ça fait genre théorie du complot un peu comme les négationnistes et les râleurs de fake news, je regarderais plus en détail cette histoire une fois rétabli ,j'arrête d'écrire chui cassé là chui fatigué .A+

L'humour renforce notre instict de survie et sauvegarde notre santé d'esprit (Charlie Chaplin)
04-12-2021 à 15:01:24

jcn

04-12-2021 à 15:16:03


pas chez nous ...le gouverne...ment et les médias ne font pas remonter les informations négatives ...

la majorité des mou(tons)(pi)geons(co)bayes continuent de se précipiter sur leur 3ème dose, avant la fin de leur ausweis.

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet

jcn

06-12-2021 à 12:58:25
24h de témoignage de médecins :

https://www.doctothon.com/

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
08-12-2021 à 22:54:57
Des questions que je me pose, c'est qu'est-ce que manipuler les techniciens au labo whuhan en chine ? une recherche basé sur quoi ? Si c'est pour un vaccin de différentes maladies genre Ebola , grippe aviaire ect... mais le covid c'est pour quelles maladies actuelles ? On connait le sida et autres virus dangereux d'accord, mais ils fesait quoi exactement ? pour quel raison manipuler des Virus , naturel trafiqué ? Ou synthétique artificiel ou arme bactériologique social pour détruire socialement une économie voulue histoire de bien démolir les acquis sociaux qui nous évite l'esclavage par une élite qui veulent faire un grand reset économique et social ?. un passage imposé pour la WW3 ? humm... mystère ....suppositions manque d'infos.comme quand il manque la confiture sur une tranche de pain beurré.
je vais mieux .

L'humour renforce notre instict de survie et sauvegarde notre santé d'esprit (Charlie Chaplin)
09-12-2021 à 14:12:23
Je ne sais ce que vaut ce site par contre les témoignages semblent vrais sur ce site c'est sous titré car sur le site original c'est en ...Hébreu

https://resistance-mondiale.com/israel-un-film-de-temoignages-de-victimes-atteintes-gravement-dans-leur-sante-apres-la-vaccination-pfizer?fbclid=IwAR2bz1kf2c1tJeNhN2DRpAqMRkGWV9LZD4BQSbVJ6G9k7KxAY1bBrOCpZyo

Seuls les paranos survivent !
  • Liens sponsorisés