Proche Poissy (78) Cherche Contacts

20-11-2020 à 21:56:50
Bonjour,

Nous sommes une famille proche de Poissy dans les Yvelines.
J'ai 47 ans. Nous sommes inquiets et semi-survivalistes depuis 14 ans .. je dis semi car nous avons plutôt tendance à prédire un effondrement contrôlé sous 2/3 ans, puis pourquoi pas, un communisme 2.0 sous couvert d'écologie, de covid et de pseudo faillites des états ; Alors à quoi bon avoir un sac d'évacuation ? Bon allez j'avoue, nous en avons un quand même mais ce genre de choses n'est vraiment pas notre priorité.
Pour faire bref, nous ne sommes pas des intégristes de la survie ; Depuis 14 ans nous avons une vie normale et tentons de concilier vie professionnelle, vie de famille, recherche d'informations et préparatifs.
Depuis de nombreuses années, nous avons un potager (permaculture, légumes perpétuels), un poulailler (avec coq et couveuse), des fruitiers, des ruches, un chien de chasse et quelques autres trucs pas inintéressants ;)
Idéalement nous aurions voulu partir mais pour aller ou ? Hongrie, Pologne, Islande, Kazakhstan, Autriche ? Même en la Russie nous n'avons plus vraiment confiance .. et puis de toute façon, vu l'allure à laquelle les choses s’accélèrent, nous ne serons jamais prêts à temps.
Alors en attendant de savoir à quelle sauce nous allons être mangés, nous cherchons à "réseauter" avec des survivalistes :

1. proches de chez nous
2. plutôt ruraux
3. modérés
4. plutôt expérimentés

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer dans la vraie vie.
Lecerb
  • Liens sponsorisés



20-11-2020 à 22:32:08
salut!
28-12-2020 à 19:50:04
salut à toi,
j'ai vécu 10 ans dans ce coin proche les mureaux.
c'est con parce que j'ai les criteres que tu recherche.... hors expert....
depuis je suis parti au sud pour une maison avec 1000m2.

dans mon bled des yvelines on étaient proches de nos voisins dans un quartier résidentiel. y avait un vieux dit "le patron" ou papi "jean pierre", un pompier, moi j'étais technicien electronique, bref y avait de tout mais on formait une petite communauté (surtout pour l'apero). on avait tous des poules comme animaux de compagnie, les terrains etaient petits. le vieux avait un morceau de terrain sur les hauteurs avec un potager et des fruitiers. regulierement on allait en foret faire du VTT, comme ca j'ai pu reperer les coins à chataignes, noisetiers sauvages etc.... j'avais un pote pecheur du coté de triel, il etait plutot silure mais y a de tout dans la seine, meme des saumons.
  • Liens sponsorisés