les mois d'hivers passent la petit bricole dans son ptit coin pour tuer le temps et avec une petite ambience cool detendu.
les élements sont issue de la boite a recup donc gratos , tout peut se recycler ,et les outils ? ben un bon bricoleur a tout sous la main.sinon retourner au canapé jouer a la console de jeux (boite à calculs mathématique de demeurés,un peu comme les hamster qui courent dans une roue sans fin,petite vision de ces attrapes à pigeons)
jai reclyclé une lampe led ' à pas cher' en cylindre étanche pour allumettes ,petite bougie d'anniversaire ,ect ..allume truc ,bref ce que vous voulez,
il faut dans mon cas :de la cire fondue (bougie) ,du bouchon de liège reconstitueé(plus solide ) , de la superglue ,de la corde de coton un petit allume gaz chalumeau , du carton fin d'emballage de gateau fourré a la fraise , un ciseau .un cutter avec lame neuve .la cire sert de waax pour rendre étanche le tout .
L'humour renforce notre instict de survie et sauvegarde notre santé d'esprit (Charlie Chaplin)