pensez a mettre a jour vos vaccins.

24-09-2015 à 17:12:27
on ne sait jamais, ça peut servir de remettre a jour ses vaccins.
je suis une mére pour vous mdr
le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
  • Liens sponsorisés



24-09-2015 à 18:02:57
24-09-2015 à 18:48:31
au moins le tétanos, ça peut servir maintenant chacun fait ce qui lui plait.

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
24-09-2015 à 18:54:51
au moins le tétanos après chacun fait ce qui lui plait.
@ +

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
24-09-2015 à 19:14:46
Vu mon métier j'ai été "piqué" toute ma vie ...
Par exemple le choléra ...jusqu'au jour ou les "zautorités" ont décidés que c'était pas la bonne solution, fièvre jaune,
Récemment une nouvelle tourné de l'hépatite mon toubib par téléphone me conseil de faire avant une analyse pour voir si nécessaire , la toubib du lieu ou je me trouve fait une prescription pour chercher les anti corps mais se trompe (si j'ai bien compris il y a anti corps suite au vaccin et ceux suite à la maladie ) fait rechercher ceux de la maladie ...n'en trouve pas et bing revaccin alors que je suis plein d'anticorps dues au vaccin .
Enfin j'étais pro vaccin jusqu'à l'hiver 2010 ...mes parents font leurs vaccin de la grippe dans la journée qui suit ma mère a de fortes douleurs abdominales...puis c'est le tour de mon père qui lui ne s'en remettras pas, son organisme "sur réagi" il meurt en une semaine avec un tableau de leucémie "expresse".
Après cela tu essais de le faire savoir et tout le monde "botte" en touche le médecin hospitalier te dit de faire un signalement en précisant que peut être lorsqu'ils en auront 1000 "ils " bougeront... Le pharmacien refuse de te dire de quel laboratoire venait le vaccin (il semble qu'l y en ai 3), les assocs te répondent : "oui l'on va vous aider à monter une procédure et obtenir des dédommagements" lorsque tu leurs répond que tu ne fais pas cela pour le fric mais juste pour le faire savoir...plus de nouvelles ils n'avaient sans doute plus leur pourcentages !
Même le médecin de la morgue te dit : "oui là il y a une série" et bien toutes ces "séries" ne seront jamais prisent en compte dans le calcul du "bénéfice/risque"....

" Seuls les paranoïaques survivent "
24-09-2015 à 19:58:14
salut
désolé par la tragédie qui t'a touchée.
Mais je parle de tétanos un des vaccins qui concernerait une situation particulière pour un cas particulier.
Ce que je veux dire par là, c'est juste faire ce qu'il faut en cas de longue sortie hors de nos murs habituels et protecteurs.

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
24-09-2015 à 21:06:59
tetanos et dt polio valable jusqu'en 2025 pour moi !un medeçin à Ajaccio est mort du tétanos , ca fait reflechir....
03-03-2017 à 21:39:12
sinon il faut quoi d'autres comme vaccins a jour a par le tetanos ?

Churchill disait, et fort justement : « Vous avez des ennemis ? c’est bon signe. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, quelque part dans votre vie. »

jcn

11-11-2018 à 22:49:25
ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté sa chaîne. (thierry casasnovas)

tout comme moi, c'est la naissance d'un enfant qui lui a fait se poser des questions sur la vaccination.

il a étudié le problème et restitue cela de façon très claire, comme d'habitude.


https://www.enquete-vaccination.com/

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
12-11-2018 à 18:47:19
j'ai pas vu l'enquete (pas le temps ce soir) mais pour en avoir longtemps débatu avec mon pote conspi (au dernier degré ) le bilan c'est qu'il y a un risque sur la santé en cas de non vaccination mais aussi un risque d'effets secondaires voire de non effet du vaccin apres vaccination.

donc en tant que normand, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire...

je suis pour le soin voire le vaccin suite à l'infection (comme dans 80% du reste de la planete). le probleme c'est que dans nos sociétés surpeuplées les virus se propagent rapidement d'où l'orientation obligatoire instauré par l'état (et les labos pharma, bien-entendu)
désolé de remuer le couteau hoa, mais rien ne dit qu'ils n'auraient pas succombé à une grippe. je le vois pour mon pere, toute infection prend des proportion élevés voire hospi alors qu'il n'allait jamais chez le medecin "avant"

jcn

12-11-2018 à 19:02:58
les jeunes enfants (avant 3 ans) n'ont pas encore achevé la construction leur système immunitaire, et sont donc plus sensibles.

de même les personnes âgées ont une réponse immunitaire plus faible, et sont plus exposées.

vacciner des bébés, avec tous les vaccins (11 avec plusieurs souches), ou des anciens contre la grippe, c'est introduire, qui plus est, de façon pas du tout naturelle, des virus dans des organismes particulièrement faibles.

le bon sens n'est pas selon moi ce qui caractérise le plus la médecine occidentale moderne ... en revanche, le chiffre d'affaire, lui, est prépondérant.

le ministère de la santé, c'est en fait le ministère de la maladie.

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
13-11-2018 à 08:22:03
Je serais même un poil plus cynique (à voir le cursus de ceux qui passent par ce ministère..)
je dirais le ministère des laboratoires

" Seuls les paranoïaques survivent "

jcn

13-11-2018 à 14:30:21
on est d'accord. pour être plus explicite, au lieu d'un ministère qui promeut la santé, on a depuis longtemps un ministère qui promeut la maladie, et toute l'activité économique qu'il y a derrière.

bien sûr, il y a les firmes pharmaceutiques pour la grosse part du gâteau, mais aussi toute la chaîne qui s'occupe des malades (médecins, pharmaciens, soignants divers, ambulances, taxis, hôpitaux, caisses d'assurance maladie, mutuelles, assurances privées ...)

des humains en bonne santé, c'est la ruine du système.

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
13-11-2018 à 20:47:11
attention, je ne dis pas que tout est à jeter dans la medecine moderne (ma femme est infirmiere quand meme).
je pars du principe que ce que l'état nous impose (paie sur compte en banque, europe alors qu'on a voté non, systématisation des vaccins etc...) n'a rien à voir avec notre bien-etre mais plutot pour le leur.
11-06-2019 à 15:40:55
alors la jai trouver dans un vieux bouquin une pepite contre la peste le vinaigre des 4 voleurs utiliser en 1726 pour depouiller les pestiférer


Churchill disait, et fort justement : « Vous avez des ennemis ? c’est bon signe. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, quelque part dans votre vie. »
12-06-2019 à 16:08:00
On se plaint des vaccins quand d'autres pays ne vaccinent pas faute de moyens.

@Jcn, tu suivais Casasnovas ?
  • Liens sponsorisés