Et les Dents !?

27-04-2020 à 15:15:14
Bon jusque là nous avons des dents en bon état certaines avec couronne mais ça va....
Mais en cas de (petit) problème nous n'avions rien de spécifique (hormis les médicament contre douleur infection etc)
Donc nous venons d'acheter un petit kit qui vaut ce qu'il vaut mais ma foi si cela peut nous permettre de patienter jusqu'à un cabinet pourquoi pas
Bon je voulais vous montrer l'intérieur mais mon "Boss" a dit laisse le dans son film étanche

[url] [/url][url] [/url]

Donc désolé vous ne verrez que la boite :-)
Seuls les paranos survivent !
  • Liens sponsorisés



02-01-2021 à 11:17:31
Bonjour, étant médecin je me permet un conseil sur les dents.
En cas de douleur, tu peux prendre des antalgiques type paracetamol. Par contre contrairement aux idées reçus et au pub, éviter les anti-inflammatoires. Certes ça calme la douleur, mais en cas de doutes sur une infection tu vas surtout réussir à aggraver l’infection.

jcn

04-01-2021 à 13:09:48
Bruckner:
Bonjour, étant médecin ...


en tant que médecin, j'aurais moult questions à te poser pour avoir un témoignage fiable sur ton vécu de cette crise ...

à l'occasion, si tu as un peu de temps libre :)

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
04-01-2021 à 13:21:10
Je te répondrais avec plaisir. Si tu veux, n’hésite pas en mp.
05-01-2021 à 10:40:33
De ce coté là notre "pharmacie" est bien garnie, même un peu trop, heureusement que jusqu'à maintenant c'était quasiment que notre chienne qui en "profitait" ( pansements, gazes, desinfectants pour des coupures et des plaies et notre stock d'augmentin )
Le "problème c'est le cout pour avoir un bon stock et le renouveler...

Seuls les paranos survivent !
07-01-2021 à 00:24:05
Après sache une chose, un médicament périmé n’est pas toxique. Je ne parle pas des collyres par exemple ouvert depuis plus de 15 jours qui ne sont plus du tout stérile. Mais par exemple un comprimé de plus d’un an aura juste perdu par exemple 1/100 de son efficacité. Il peut donc être pris
08-01-2021 à 17:51:12
Oui c'est ce que m"avait confirmé une amie pharmacien.
Mais j'ai du mal avec ma femme qui a le "tri ravageur"

Seuls les paranos survivent !
14-02-2021 à 01:39:18
vous en avez marre du tube dentifrice extra fraiche haleine extra nordique obtez pour le dentifrice solide !,zut a jai pas tester mais si vous etes tentez faites un retex se sera sympa !
lien https://www.jaimemesdents.fr/produit/dentifrice-solide-et-naturel/

Churchill disait, et fort justement : « Vous avez des ennemis ? c’est bon signe. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, quelque part dans votre vie. »
01-03-2021 à 12:08:05
Hep jcn et Bruckner , ne gardez pas vos discutions covid en privé svp , faites nous partager vos conclusions , histoire de savoir si vous voyez ça comme un gros enfumage , comme je le pense personnellement ..

Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!

jcn

01-03-2021 à 16:12:34
baron:
Hep jcn et Bruckner , ne gardez pas vos discutions covid en privé svp , faites nous partager vos conclusions , histoire de savoir si vous voyez ça comme un gros enfumage , comme je le pense personnellement ..


je pense que bruckner a un "devoir de réserve" pour ne pas avoir d'ennui avec la kommandantür :D

un échange privé n'a pas le statut d'un forum public ...

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet

jcn

01-03-2021 à 16:13:30
baron:
Hep jcn et Bruckner , ne gardez pas vos discutions covid en privé svp , faites nous partager vos conclusions , histoire de savoir si vous voyez ça comme un gros enfumage , comme je le pense personnellement ..


un "gros enfumage", ça n'est pas très explicite ...

peux-tu préciser ?

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
01-03-2021 à 17:19:00
ben sur le coup de l'enfumage j'ai ma théorie: journalièrement il y a plus de mort du au tabac qu'a ce virus.
après, qui est derrière? ça se précise
04-03-2021 à 10:27:07
Par gros enfumage je veux dire qu'on nous prend pour des cons avec ce virus à peine aussi dangereux que la grippe , masques , confinements , couvre feux , ne sont pour moi que des mesures pour nous faire taire , et nous préparer à être muselé en restant enfermé de notre " propre chef " , petit à petit les gens prennent l'habitude de ce mode de vie , et la plupart n'y trouve rien à redire , j'en vois même sur certains média demander le confinement tellement ils ont peur de ce " petit " virus qui est présenté comme une fin du monde si on ne fait pas exactement ce que nous dit ce gouvernement de fantoches , de plus avec un vaccin sorti à la va vite , sans recul sur ses effets , et bientôt un pass sanitaire , tout est fait pour nous mettre en boîte , et tout ça pour cacher l'incurie de nos dirigeants qui plutôt que d'augmenter les lits en réa , n'ont fait que les diminuer malgré leurs promesses de passer à 14000 lits par exemple ..
Je ne crois absolument pas à cette pseudo pandémie soit disant dévastatrice , avec des chiffres de mortalité totalement faux où un mort par balle est déclaré mort du covid pour peu qu'il ai été dépisté " covid " par test pcr peu avant , test pcr qui ne sont absolument pas fait pour détecter le sras , mais tout virus quelconque ( gastro , grippe , ect ... ) d'ailleurs il n'y a plus de rhume ni de gastro cette année , que du covid ....
Mon gamin à été malade cet hiver , le medecin m'a dit qu'il me fallait lui faire faire un test pcr , je lui ai répondu que cela ne se ferait pas , car si il avait un virus quelconque , ils allaient me le déclarer covid et m'emmerder , le médecin ne m'a pas contredit , et m'a prescrit les medocs habituels pour un rhume ( medecin qui s'est empressé de se faire vacciner ainsi que son " mari " , j'en connais un autre qui lui ne recommande absolument pas le vaccin par contre et qui ne se fera pas vacciner ) ..
Je peux vous assurer que chez nous , nous ne sommes pas près de nous faire vacciner , le vaccin tuera plus de personne qu'il n'en sauve , d'ailleurs il y a eu quelques études au début dénombrant les morts après vaccination ( morts , qui bien entendu sont décédé de mort naturelle , là par contre , même si il étaient déclarés covid ) , mais maintenant on n'en entend plus parler ..
Il ne faut pas oublier que ce virus tue moins de 0,1 ou 0,01 pour cent des personnes atteintes , et essentiellement des personnes qui étaient mal barrés de toutes façons ( avec une moyenne d'âge passé 80 balais ) pour la majorité des cas il passe quasi inaperçu ..

Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!
04-03-2021 à 13:10:00
D'un coté je peux lire que les cas sont très fortement surestimés et de l'autre que le pourcentage des morts n'est que de 0.1% voir 0.01%...

Nombre de cas (d'après certains très fortement surestimés ) : 3810316 cas
Nombre de morts (soit disant 0.1% voir 0.01% des cas) : 87542 morts

Donc, en partant des cas et des morts à cet instant (ce qui est faux comme je l'ai déjà écris ici car il faudrait prendre les cas d'il y a 17 jours c'est le temps moyen pour faire d'un cas un morts ou un pas mort )
cela donne : 2.2297%...
Et en prenant les cas d'il y a 17 jours 3469539 cas et les 87542 morts nous obtenons 2.523%
Pour obtenir les 0.1% il faudrait que le nombre des cas soit sous-estimé 25.23 fois et pour les 0.01% 252.3 fois...

Certains en se basant sur NY avancent que les cas pourrait être au pire 10 fois plus nombreux (je ne retrouve pas le lien mais de mémoire 10 fois plus)


Enfin tout cela pour dire que l'on ne peut à la fois affirmer que les cas sont très surestimés et que les morts ne sont "que" de 0.1% ou 0.01%...

Chacun est libre de ses certitudes mais l'insee, avec des chiffres provisoires au 19 Janvier trouve quand même env. (j'ai la flemme de retourner voir sur leur site ) 50000 morts de plus en 2020 qu'en 2019, alors que la grippe 2019/20 a été très peu mortifère (vos médias titraient tous AVANT le covid le 29 Janvier 2020 "la grippe saisonnière a déjà fait 22 victimes depuis debut octobre (ou novembre ? la aussi la flemme :-))
donc très peu de morts de la grippe , moins de morts d'accidents du travail moins de morts sur la route et néanmoins 50000 morts de plus...

En plus par rapport à une grippe il y a les séquelles... bien plus importantes que pour une simple grippe

Seuls les paranos survivent !

jcn

05-03-2021 à 19:16:45
baron:
Par gros enfumage je veux dire qu'on nous prend pour des cons ...


ça, c'est tout le temps, et sur tous les sujets ... :D

baron:
... avec ce virus à peine aussi dangereux que la grippe ...


au final, la mortalité des moins de 75 ans n'a pas été impactée, mais ce virus est quand même particulier, et laisse parfois des traces longtemps après la crise.

baron:
... , masques , confinements , couvre feux , ne sont pour moi que des mesures pour nous faire taire , et nous préparer à être muselé en restant enfermé de notre " propre chef " , petit à petit les gens prennent l'habitude de ce mode de vie , et la plupart n'y trouve rien à redire , j'en vois même sur certains média demander le confinement tellement ils ont peur de ce " petit " virus qui est présenté comme une fin du monde si on ne fait pas exactement ce que nous dit ce gouvernement de fantoches , de plus avec un vaccin sorti à la va vite , sans recul sur ses effets , et bientôt un pass sanitaire , tout est fait pour nous mettre en boîte , et tout ça pour cacher l'incurie de nos dirigeants qui plutôt que d'augmenter les lits en réa , n'ont fait que les diminuer malgré leurs promesses de passer à 14000 lits par exemple ..


d'accord

baron:
... Je ne crois absolument pas à cette pseudo pandémie soit disant dévastatrice , avec des chiffres de mortalité totalement faux où un mort par balle est déclaré mort du covid pour peu qu'il ai été dépisté " covid " par test pcr peu avant , test pcr qui ne sont absolument pas fait pour détecter le sras , mais tout virus quelconque ( gastro , grippe , ect ... ) d'ailleurs il n'y a plus de rhume ni de gastro cette année , que du covid ....


le souci c'est qu'on aura jamais accès aux données complètes.

il y a une instrumentalisation du covid au niveau mondial, et ce qu'on a qualifié de pandémie très tôt a permis à beaucoup de gouvernements "démocratiques" d'en profiter pour imposer pas mal de choses à leur population.

baron:
... Mon gamin à été malade cet hiver , le medecin m'a dit qu'il me fallait lui faire faire un test pcr , je lui ai répondu que cela ne se ferait pas , car si il avait un virus quelconque , ils allaient me le déclarer covid et m'emmerder , le médecin ne m'a pas contredit , et m'a prescrit les medocs habituels pour un rhume ( medecin qui s'est empressé de se faire vacciner ainsi que son " mari " , j'en connais un autre qui lui ne recommande absolument pas le vaccin par contre et qui ne se fera pas vacciner ) ...


on s'achemine, doucement, mais sûrement, vers une obligation vaccinale pour les soignants ...

baron:
... Je peux vous assurer que chez nous , nous ne sommes pas près de nous faire vacciner , le vaccin tuera plus de personne qu'il n'en sauve , d'ailleurs il y a eu quelques études au début dénombrant les morts après vaccination ( morts , qui bien entendu sont décédé de mort naturelle , là par contre , même si il étaient déclarés covid ) , mais maintenant on n'en entend plus parler ..
Il ne faut pas oublier que ce virus tue moins de 0,1 ou 0,01 pour cent des personnes atteintes , et essentiellement des personnes qui étaient mal barrés de toutes façons ( avec une moyenne d'âge passé 80 balais ) pour la majorité des cas il passe quasi inaperçu ..


là encore, on n'aura jamais accès aux données complètes.

mais l'agenda européen prévoit un passeport sanitaire. il sera difficile d'y couper, sauf à se priver de pas mal de vie sociale, et de libre circulation ...

"s'entraider, ou s'entretuer, ça se prépare" Y. Cochet
06-03-2021 à 12:43:25
en même temps en 2020 il y a eu 9 millions de morts par la faim dont 3 millions d'enfants.....
  • Liens sponsorisés