EDC VOITURE ville-campagne

  • Liens sponsorisés



05-06-2019 à 10:18:47
Hoa-Binh2:
Maintenant à cause (ou grâce !?) à OIE2 il y a en plus deux sur-sacs miltec, la version "camo" n'ont pas que je veuille me cacher ...mais c'était la moins chère 12€ de plus la paire pour avoir la version unie !
Ah aussi retrouvé dans le fourgon 2 moustiquaires pour la tête !? vous savez ces trucs que l'on enfile par dessus un chapeau ou une casquette puis que l'on  serre (pas trop !!) autour du cou... Pourquoi j'ai ça ?
Et aussi , comment les ai je oublié , alors que c'est ce qui prends le plus de place deux "chauffeuses" (non non pas des routières ...qui a dit Hélas !!?? Oups c'est moi !! Non chéri pas la tête , pas la tête !)  des trucs qui pliés servent de sièges et dépliés de matelas !
Pour répondre avec retard à l'initiateur du fil :
oui nous nous servons assez souvent d'une partie de ce qui se trouve dans le fourgon, pas encore  de l'extincteur, pharmacie, couverture  anti feu Dieux merci, mais matelas, chauffage, réchauds, casseroles, assiettes, verres ,bidons d'eau, duvets etc
En une année nous avons passé environ 50/60 nuits dans le fourgon  perdus au fond d'un bois ou sur un parking...C'est en quelque sorte notre camping car mais dans le sens d'une canadienne pas d'un studio sur roues :-)
05-06-2019 à 20:45:31
what's?? jai rien compris débeuger moi,oie2 influenseur bigre ! ai je autant d'importance ?

Churchill disait, et fort justement : « Vous avez des ennemis ? c’est bon signe. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, quelque part dans votre vie. »
06-06-2019 à 12:08:11
Ben oui suite à cela :
"pour parfaire le defence 4 j' ai adjoint un bivy de chez miltec sorte de kway pour sac de couchage ,tres bonne qualité tissus respirable
3couches grosse fermeture eclair dans les deux sens plus boutons
pression sur le coté pour fermer le tout ,parer pour les intemperies
dans ma montagne ,une biere my fraulen   ? dankuchen oie 2 !"
11-06-2019 à 15:57:54
au fond ta pas tord chez moi sa commence a devenir un vrai capharnaüm de bidules en tout genre orienté survie ,ce qui a de bien jai le choix suivant la situation qui se presente ,sinon est que cela me servira un jour ? hehe what's is the question .

Churchill disait, et fort justement : « Vous avez des ennemis ? c’est bon signe. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, quelque part dans votre vie. »
  • Liens sponsorisés