Le véhicule d'évacuation

  • Liens sponsorisés



04-01-2016 à 19:24:19
pour defendre (un peu) le duster, l'euroncap note aussi les assistances electroniques et les assistances à distance. ce qu'il ne possede pas.... certes, il est en dessous des berlines pour certains chocs (frontaux principalement), mais sa capacité à se deformer peut eviter au corps d'encaisser toute l'inertie du choc, pris en charge par les sieges haut de gamme


et quitte a taper ... je préfère taper en duster qu'en saxo par exemple.
et les pares buffles, c'est bien mais ça protège aussi les capteurs d'airbag, nan?
pitetre pour ça que c'est interdit sur les véhicules récents?
04-01-2016 à 20:01:41
bonjour dsl un peu absent en ce moment je reprend le fil du post

un par buffle ou un treuille se fixe sur le châssis du véhicule.
La condition et d'avoir un châssis indépendant et non un véhicule
a structure monobloc
(ne pas oublier le guide câble à rouleau)
04-01-2016 à 20:07:48
si vous voulez du costaud
04-01-2016 à 20:18:11
belle engin ça passe partout
effectivement jean si on veut du solide il faut du sur mesure
04-01-2016 à 20:53:05
et la prise d'air plus haute ?

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
05-01-2016 à 13:13:12
05-01-2016 à 13:55:56
Jeep c'est hors de prix, j'étais intéressé à une époque et les réparations, tu casques. Alors un bon vieux Lada, c'est cool.
05-01-2016 à 14:31:18
pour defendre (un peu) le duster, l'euroncap note aussi les assistances electroniques et les assistances à distance. ce qu'il ne possede pas.... certes, il est en dessous des berlines pour certains chocs (frontaux principalement), mais sa capacité à se deformer peut eviter au corps d'encaisser toute l'inertie du choc, pris en charge par les sieges haut de gamme


Je suis entièrement d'accord !

Mais il reste un 4x4 en plastique d'à peine 1,1 tonne...
05-01-2016 à 14:34:05
et quitte a taper ... je préfère taper en duster qu'en saxo par exemple.
et les pares buffles, c'est bien mais ça protège aussi les capteurs d'airbag, nan?
pitetre pour ça que c'est interdit sur les véhicules récents?


Le pare-buffle retarde en effet légèrement le déploiement des airbags.

A faible vitesse ils peuvent d'ailleurs ne pas se déclencher du tout ce qui, entre nous, n'est pas plus mal lorsque l'on voit les dégâts qu'ils occasionnent au véhicule !
05-01-2016 à 14:36:08
05-01-2016 à 14:38:21
On parle ici d'un véhicule de tous les jours, et il est vrai que les Jeep ont la réputation de consommer, même en diesel !

Et puis ça fait trop ricain sans doute...



http://www.survivalistboards.com/showthread.php?t=289469
05-01-2016 à 15:14:02
05-01-2016 à 19:20:10
Si on en parle pas c'est qu'il y a surement une raison.

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
05-01-2016 à 19:23:43
05-01-2016 à 20:49:25
en 4x4 rien de tel que : du jap
  • Liens sponsorisés