Le vehicule d'évacuation dont " vous rêvez"

  • Liens sponsorisés



05-01-2017 à 14:54:18
si elle est pas plus "enfoncée" dans l'eau qu'en photo, pas de risque de souillure de la flotte.
en la sortant (tirant?) elle aura le nez en hauteur pas rapport a l’arrière et le pot va se vider tout seul
si il en reste un peu pas grave, tu laisse tourner le moteur ou tu vas faire une course avec ...
si il ne fait pas -30° .......
si la glace a bien prise ..... remorquage et karcher a eau chaude pour dégeler le tout (ils ont l'habitude dans ces pays)
par contre après très grande ballade obligatoire pour sécher la voiture.
je me suis retrouver coincer une fois en camion par -32° en tchéco ..... les freins qui avaient geler, ils m'ont débloqués avec cette technique.

et si elle est bien assurée ... tu la pousse dans l'autre sens ....


Vu son age vénérable et son kilométrage sans aucun problème jusqu'à ce que je la laisse dans la flotte :assurée au tiers.
Sinon à par les sondes de pression des pneus qu'un gars zélé à détruit en sur-gonflant les pneus... après 181000 km et 14 ans RAS , la semaine dernière changé les disques avant; les plaquettes (qui avaient au minimum 130000 km (et peu être d'origine) avaient encore 5/6mm de garniture) Maintenant les pièces d'usure ont ou vont être changées (si elle repart !) amortisseurs à 175000 km, roulements arrière à 175000 km devrait changer les bagues qui sont autour de la barre de torsion.
Nous avions acheté cette voiture pour mon père et après avoir lu les commentaires qui disaient quelles ne faisaient pas plus de 150 000 kilomètres nous étions inquiet jusqu'à ce que l'on rencontre un gars qui a la même ( c'est à dire le pire des modèle 2.2 DCI 150 cv :)) et près de 400000 km sans "rien " faire d'autres que les pièces d'usures ...donc on est plus confiant en ...croisant les doigts :)

" Seuls les paranoïaques survivent "
05-01-2017 à 15:24:38
chez renault tu as le meilleur comme le pire, si elle a pas eut de problèmes jusque la, pas de soucis ....
il y a des séries qui sont a emmerdes dés la sortie de la concession en neuf et la .....
05-01-2017 à 15:58:26
De mémoire (mais je peux me tromper car je déteste Renault) le moteur a problème est le V6 3.0L dCi...

Bien évidemment tu auras certaines voitures qui vont atteindre des kilométrages fort respectables, mais en terme de fiabilité c'est la loterie...
05-01-2017 à 17:22:17
De mémoire (mais je peux me tromper car je déteste Renault) le moteur a problème est le V6 3.0L dCi...

Bien évidemment tu auras certaines voitures qui vont atteindre des kilométrages fort respectables, mais en terme de fiabilité c'est la loterie...


Espérons que pour une fois j'ai tiré le bon numéro

Les 3 l à problème sont celles avec le moteur ...Isuzu
Et celle à problèmes en plus petites cylindré les 2.2 DCI 150 cv ...heu là j'ai tout bon ,, ou tout faux

D'autres ont eu des problèmes d'amortisseur dés 50000 km les nôtres à l'arrière sont d'origine !Et à l'avant changés car l'un fuyait lors du contrôle technique.
Le reproche que l'on peut lui faire c'est la vitesse d'usure des pneus, bien que depuis que nous sommes en Pologne vu le cout d'un parallélisme elle est mieux surveillée et des bas de gamme Chinois à l'arrière font 32000 km et des Pirrelli à l'avant env.40000 km (pas sur que les Michelin qui coutent 2 fois plus chers fassent 2 fois plus de km, au début pour mon père nous lui mettions que du Michelin ou autre marque réputées mais bof l'usure...
Donc pour moi le reproche principal : usure des pneus, le reste ? Bon le look elle n'est pas jolie , mais c'est un break ! la conso sur route je frise les 1400 km avec un plein (5,6lt/100km), aussi le gabarit elle est encombrante.
Celle qui nous avait causé le moins de problème : CX D (le dernier modèle 2,2 lt diesel avant qu'ils ne passent au 2,5 lt
480000 km et mon père la vendu lorsque nous étions à l'étranger sinon elle aurait fait plus de km, à par un joint de cilasse à 260000km (mais de ma faute...) embrayage vers les 300000 km changé une fois vers la fin de sa vie les disques avant vers 400000 km vraiment le genre de voiture increvable, les mêmes injecteurs toute sa vie une voiture de ...survivaliste (en plus elle j'aurais pu la mettre en position ...haute

" Seuls les paranoïaques survivent "
06-01-2017 à 09:52:50


Pour revenir au sujet, un fourgon que je trouve très sympa (manque plus que l'isolation) !

06-01-2017 à 17:18:27
pour du "gros " tape sur de l'unimog


très courant sur les pays de l'est


Tiens celui là à vendre bientôt en France :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=700087563

" Seuls les paranoïaques survivent "
08-01-2017 à 20:00:22
Petite info en passant, je viens de parler avec un copain qui vit en Ukraine, il est tombé 1/1,5 m de neige.
Il a plusieurs véhicules : Dodge Ram , Nissan Patrol , gros 4X4 Chinois et le seul qui actuellement arrive à passer avec de la neige jusqu'au capot lorsque "ça bourre" c'est le ...Lada Niva !

Comme quoi c'est pas toujours la taille qui compte

" Seuls les paranoïaques survivent "
08-01-2017 à 20:54:28
Je l'avait dis je sais plus où c'est le top comme bagnole, surtout quand ça roule, et ça ce répare avec des trombones et des collants.
09-01-2017 à 10:31:28
Le gros avantage du Lada Niva est son poids réduit.

Hier j'ai justement vendu mon petit Rav4 diesel (acheté il y a 2 mois) donc je cherche à remplacer...
10-01-2017 à 13:01:42
Dommage pour moi ils ne font pas un modèle...amphibie

http://trucktracks.com/fr/media-2/galerie-photo/

" Seuls les paranoïaques survivent "
10-01-2017 à 21:16:05
Spécialement pour les fans de Toyota , si si il y en a



" Sold LHD Toyota Land cruiser 4.2 TDI VX Manual Silver with Grey full leather Interior, Four wheel-drive, Left hand-drive, 2002 (52) Land Cruiser B6 Armoured Commissioned from new by CBS news to Cloer International GmbH in Sept 2002, this vehicle was extensively converted and armoured.
Level B6 which in brief, offers occupancy protection under floor from 2 x DM51 hand grenades simultaneously detonated, all around protection from AK47, AKS74, M16 and FAL NATO rifle, rear cage protection, letter box window apertures, armoured fuel tank, bespoke integral Bull Bar with 5.400kg winch, Hutchinson Run Flats, Intercom System.
EU supplied and tested to German Type Approval Regulations as modified. LHD, Manual 4.2 TD, type HDJ100, One owner, CBS News, 30,000 kilometres only (18,800 miles) fully documented day one history, as new.
Costing new in excess of 230k, unique opportunity, ideal support vehicle in life threatening environments."

" Seuls les paranoïaques survivent "
11-01-2017 à 16:43:48
On parle de moi !
11-01-2017 à 17:29:18
c'est y pas le top pour un survivaliste cette voiture ?
Blindée B6 , treuil, galerie, ...je savais quelle te ferait rêver

" Seuls les paranoïaques survivent "
25-01-2017 à 10:55:03
ce doit être marrant ce truc ...

25-01-2017 à 14:03:56
Tu sais si c'est blindé ?
  • Liens sponsorisés