Air cocaïne

02-11-2015 à 18:52:30
Je suis l'affaire depuis quelques temps et on a vraiment à faire à un feuilleton T.V, c'est d'un granguignolesque pas possible.
Une conférence de presse orchestrée par Me Dupont-Moretti, qui nous présente Fauret et Odos comme des otages revenus du Mali alors qu'ils ne sont ni plus, ni moins, deux mecs en cavale et qui s'offusque d'avoir été appréhendé ce matin.
Quand on sait que les services de renseignements et les salles de rédactions sont intimement liés et qu'elles diffusent leurs daubes vers le grand public.
On a faire à de la manip... politique,pure et simple.
Selon les informations de France 2, l’assistant parlementaire de Jean-Marie Le Pen, Pierre Malinowski, figure parmi les hommes qui ont aidé Fauret et Odos à échapper aux autorités dominicaines quand on sait que les magistrats sont souvent syndiqués à gauche, ça promet.
  • Liens sponsorisés



02-11-2015 à 19:25:41
quand on sait que les magistrats sont souvent syndiqués à gauche, ça promet.
Depuis qu'un président récent a décidé de foutre en l'air la justice (probablement pour s'éviter des ennuis à lui et à ses copains), et que son successeur actuel n'a quasiment rien remit en état malgré ses promesses (probablement pour les mêmes raisons), je me suis un peu intéressé aux problèmes des juges parce que je trouve qu'on touche à quelque chose de très important, et j'ai malheureusement constaté que seul un syndicat de magistrat plutôt à gauche (que j'ai cru comprendre être loin d'être majoritaire) a copieusement râlé et dénoncé ça, que ce soit contre Sarko ou contre Hollande. Je ne connais pas la proportion de syndiqués ni la répartition, mais les juges de droite ils font quoi ? Ils disent amen ? Je me suis mal renseigné ?

Et les médias, fidèles chienchiens, qui sont restés quasiment muets sur le sujet...

Ça me fou les boules ce genre de choses.
Après les flics qui suivent bêtement les ordres même s'ils sont contraires à leur métier, les juges qui s'écrasent devant le pouvoir, il ne reste plus que l'armée pour protéger ceux qui n'ont pas de pouvoir, espérons qu'ils sauront être intelligents, en cas de besoin, et faire la part des choses entre les ordres pour protéger quelques intérêts particuliers et ceux qui vont dans le sens de l'intérêt commun.

edit : heu désolé, c'était pas le sujet, j'ai juste réagi du tac au tac à une phrase. Je n'ai pas suivi l'affaire dont tu parles.
02-11-2015 à 20:06:28
En France la magistrature est à gauche mais ce n'est pas le sujet.
02-11-2015 à 20:20:28
il y a plein de news que j'occulte, sinon je taperais sur ma télé toute la journée

Dieu créa les hommes et Samuel COLT les rendit tous égaux!
02-11-2015 à 20:25:23
pas une grosse perte : la télé ; si tu la plombe
02-11-2015 à 21:11:28

Après les flics qui suivent bêtement les ordres


je vais juste réagir a cette phrase, j'en connais beaucoup qui pensent comme toi, mais qui ont besoin de leur salaire pour survivre.
Tous les métiers ne se choisissent pas, et franchement en connaissant leurs opinions, ce doit être dur pour eux.
J’espère qu'en k2KK, ils prendront les bonnes décisions pour les Français, les vrais.
C'est le mot bêtement qui m'a fait réagir.

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
02-11-2015 à 21:55:10
C'est le mot bêtement qui m'a fait réagir.
Ce mot est mal choisi. Je suis sûr qu'il y en a qui subissent cette situation, sans savoir quoi faire.
03-11-2015 à 10:53:48
Les flics n'ont rien à voir dans cette mascarade, c'est leurs patrons qui sont de la merde.
03-11-2015 à 10:53:48
Les flics n'ont rien à voir dans cette mascarade, c'est leurs patrons qui sont de la merde.
03-11-2015 à 12:21:04
Les flics n'ont rien à voir dans cette mascarade, c'est leurs patrons qui sont de la merde.

Quand j'ai écrit "flic", je pensais à toute la hiérarchie, jusqu'au président, chacun avec sa part ou non de responsabilité, c'est à dire "les flics", vu par les gens, qui ignorent tout de la sauce interne.
  • Liens sponsorisés