Ecoutez ce type

  • Liens sponsorisés



2.0

26-05-2016 à 21:26:23
Mais euh... Ils m'enèrvent tous ces pseudo pro vidéastes amateurs refoulés.
27-05-2016 à 00:21:45
Z'avez rien compris! C'est pas un survivaliste professionnel, c'est un gourou professionnel survivaliste (mais pour aller plus vite, il dit qu'il est survivaliste professionnel) qui a tout compris et qui nous explique ce qu'il y a à comprendre.

"Il y a trois types de personnes: Les loups, les chiens et les moutons. Donc, pour me définir, je suis un mouton qui se prépare pour le jour ou il faudra bouffer du loup".
18-07-2016 à 20:49:01
Mais qu'est-ce que c'est que ça ???
18-07-2016 à 23:12:35
Z'avez rien compris! C'est pas un survivaliste professionnel, c'est un gourou professionnel survivaliste (mais pour aller plus vite, il dit qu'il est survivaliste professionnel) qui a tout compris et qui nous explique ce qu'il y a à comprendre.


moi!moi!moi,m'sieur !!! la différence un survivaliste pro ça n'existe pas ou a la rigueur bear gryll's (nan j'déconne) c'est quelqu'un qui peut s'adapter a son environnement direct ou indirect ( je ne me considère pas survivaliste pro même si j'ai fait trois fois les stages survie en foret équatoriale (C.E.F.E.) ,je suis un débutant sur plein d'autre domaines. Le mec qui nous apprenait lui savait gérer ou l'ancien ,un civil d'une 60 aine d'année qui connaissait :plante, piégeage, sans outils ou matériels ,chasse a l'arc en bois construit en 5 min ,mais eux ce sont leurs mode de vie ....
et le gourou survivaliste c'est celui qui te dit achète çà c'est bien pour toi ,c'est chère mais c'est bien et quand tu regarde ses vidéo (si il en as) tu t'aperçois que lui il l'a mais toujours emballer et neuf ,jamais servis même une fois ou au pire carrément pas ou qui reçois des produit en cadeau a tester gratuitement qui valent 300€ et qui te dit ca c'est Nikel pour la survie et toi tu bave devant .
Perso j'ai été vendeur de se type de produits que je connait bien marques, sac, couteaux, machettes ,poches etc., mais quand je vendait un produit ciblé : je l'avais déjà utilisé en étant militaire ou des retours d'expérience de mes camarades ,ou s'était dans mon sac d'evac payé avec mes deniers perso, sinon je disais "j'ai pas eu de retours dessus positifs ou négatifs ."

"Vaut mieux trop que pas assez", "le gras c'est la vie"
05-02-2017 à 10:51:47
Je viens de visionner sa dernière vidéo, ils sont partis au Costa-Rica.
Je suivais un peu cette famille avant de comprendre que c'était des entrepreneurs et que leurs véritables soucis était de ne plus pouvoir créer d'entreprise, du au problème se santé qu'avait rencontrer Emmanuel
28-10-2018 à 18:05:18
Du lourd.
  • Liens sponsorisés