Instant T

  • Liens sponsorisés



15-10-2015 à 07:10:47
15-10-2015 à 07:21:19
ça dépend du nombre de malades, je dirais.
Un loup seul peut être maitriser, une meute ?
rappelle toi de la résistance pendant la guerre, peu d'hommes, aidé par d'autre certes (ravitaillement) mais peu.
On appelle ça la motivation. ;-)

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
15-10-2015 à 08:03:39
15-10-2015 à 13:20:56
La résistance pendant la guerre, autre temps autres mentalités, je ne pense pas que l'on puisse le retranscrir à notre époque ( je serai agréablement surppris du contraire). Surtout qu'à l'heure actuelle on est quand même libres de nos mouvement, voir la société ce sert de gens comme nous pour enfoncer le clou de certaines idéologies. Et à un moment ça va tomber, tu va sur des sites de ventes d'arme controle, tu es sur un site survivaliste controle, et ainsi de suite. Et quand on aura aussi peu de libertées que dans certains pays, penses-tu vraiment que l'on aura les coui.... de nos aïeux pour aller au combat. Je me pose la question depuis un certain temps et j'ai peur que l'on ce retrouve peu nombreux devant les grilles du chateau.


Là, entièrement d'accord avec toi sur tous les points !!!!

Pas la même mentalité des gens qui sont agressifs et égoïstes au possible. C'est dû à notre société qui nous bride et nous formate autant qu'elle le peut.

Dieu créa les hommes et Samuel COLT les rendit tous égaux!
15-10-2015 à 18:15:11
on verra qui sera aux grilles ;-)

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
15-10-2015 à 18:42:28
Une chose est sure : je n'y serais pas !
Pendant des décennies essayé, en vain, d'ouvrir les yeux de certains pour qu'ils voient le mur vers lequel nous nous ruons ...
Alors "ILS" n'ont pas voulu voir , pas voulu croire et bien maintenant que les faits commencent à nous donner raisons pourquoi se ruer devant la grille pour défendre ceux là qui n'ont pas bougés et ne bougerons probablement toujours pas !
Désolés nous sommes déjà partis

" Seuls les paranoïaques survivent "
15-10-2015 à 18:43:17
T'inquiètes les gens auront des couilles quand ils auront faim
15-10-2015 à 19:17:23
Si l 'etat supprimer le rsa:
vous êtes sur qu'une revolte se produise dans les jours qui suivent.

Bien dit boyle quand les gens ont faim ils sont prêt a tout
le rsa est un filet de securité
15-10-2015 à 19:18:35
La résistance pendant la guerre, autre temps autres mentalités, je ne pense pas que l'on puisse le retranscrir à notre époque ( je serai agréablement surppris du contraire). Surtout qu'à l'heure actuelle on est quand même libres de nos mouvement, voir la société ce sert de gens comme nous pour enfoncer le clou de certaines idéologies. Et à un moment ça va tomber, tu va sur des sites de ventes d'arme controle, tu es sur un site survivaliste controle, et ainsi de suite. Et quand on aura aussi peu de libertées que dans certains pays, penses-tu vraiment que l'on aura les coui.... de nos aïeux pour aller au combat. Je me pose la question depuis un certain temps et j'ai peur que l'on se retrouve peu nombreux devant les grilles du chateau.


pas d'accord complétement, dans la merde et le manque de bouffe, un groupe sera uni plus que jamais, la survie de tous en dépend.
la faim de certains te fera sortir de ta tanière pour combler ce manque, pendant la guerre ils mangeaient des rats, je pense qu'aujourd'hui personne en mangerais pour le plaisir. On peut faire des choses bizarre quand on est au bout du rouleau.
Pour ces fameuses grilles, de nos jours, a 200m je fait mouche dans un rond de 10 cm. ;-) a 300m aussi et sans bruit.
comme tu as dit autre temps autres mentalités, autres moyens.
;-) on fera venir les grilles a nous lol

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
15-10-2015 à 19:55:46
15-10-2015 à 20:28:23
Lulu, tu penses sérieusement qu'un groupe sera uni quand il sera dans la merde et en manque de bouffe ? je pense plutôt que c'est à ce moment qu'ils vont se bouffer entre eux.
Tant qu'il y aura quelques choses à défendre, ils seront unis mais quand il va falloir penser à sauver sa vie par manque de nourriture, les choses vont commencer à se compliquer.
Le rat est mets de choix, il a le gout du lapin et quand tu as faim.
On peut effectivement faire des choses surprenantes quand on est bout du rouleau même bouffer ses semblables, il y a un tas d'histoire de cannibalismes racontés par les survivants de différents conflits.
15-10-2015 à 21:18:09
Lulu, tu penses sérieusement qu'un groupe sera uni quand il sera dans la merde et en manque de bouffe ? je pense plutôt que c'est à ce moment qu'ils vont se bouffer entre eux.


si tu es en famille (c'etais le groupe),car a priori personne ne rejoindra d'autres gens il y aura surement des solutions a trouver avant de se bouffer les uns les autres et oui pour le cannibalisme quand il n'y aura plus de rats.
l'instinct de survie reste le plus fort

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
16-10-2015 à 10:47:34
Ma famille se sont mes parents, ma femme et mes enfants, le reste n'est pas la famille, du moins je n'ai aucune obligation envers eux.
16-10-2015 à 13:12:09
rien de viable comme cela Boyle.
les loups sont en meute et il y a un chef, certes le titre est souvent remis en jeu c'est la loi du plus fort.
Mais sa fonctionne bien, on a fait que copier la nature.
tous les isolés meurt plus rapidement, faim, maladie, soif ou servent de repas.
faite votre choix, c'est un cycle incontournable, la chaine alimentaire.
toute décisions te ramènera a ces choix, gibiers ou chasseurs l’instinct animal primera sur la décence.
Mais une chose est sure le nombre fait toujours la différence.

le présent est a eux, mais le futur sera a moi. ..............
16-10-2015 à 14:18:44
De quels groupes tu parles ? pour parler des bienfaits d'un groupe, il faudrait déjà faire parti d'un groupe, hors il serait étonnant que certain en est constitué un.
Si le groupe ne ce fait pas maintenant, il serait surprenant qu'il se constitue par la suite.
Si tu penses que ma façon de voir n'est pas viable, je dirais nous verrons bien.
Il est clair que si des barbares prennent d'assaut ma Bad avec William wallace à leurs têtes, je ne vais pas tenir longtemps et à mon avis ton groupe n'a de réelles chances également.
Plus de gens, plus de bouches à nourrir sans compter les incompatibilités d'humeurs qui vont allées grandissantes.J'ai proposé que les gens apprennent à se connaître peut-être pour monter un groupe mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Ton groupe est peut-être un groupe familiale mais cela fait combien de personnes ?
  • Liens sponsorisés