jeu de cartes

01-07-2021 à 03:05:43
voila mon bof arrangé (sans faire de tord aux marseillais je théatralise eu peu la scène car ça fait mieux que la scène dans ma chambre avec mes cartes)
tok tok tok , tok tok tok le rideau se lève sur la cote meditteranéene a coté d'un pin une table dehors on entend les cigales dzzzdzzz il fait beau on est presque midi.un copain arrive.a pieds près de la maison ..


hé ! papé c'est le jeu de belotte ,ta sorti l'anisette ? et non peuchere c'est le tarot de marseilleeuu le divinatoire ! oh bonne mère ! le soleil tape dure cette année ,eh ouais tout pars en citronnade cette année mon ami , alors et quesce qu'elle te raconte ces droles de cartes ?
attend marcel , je vais te raconter mon histoire pas ordinaire ,oh la tu me fait peur con ! et non t'inquiete ça ne concerne que moi ! ah bon jai eu peur dit oh! tes trucs bizarres sa jazz dans le coin.les gens disent que t'est un peu fada.
t'inquiete ! je te raconte ...ah mais couillon pas si pres on est pas marié !!tu colle comme une datte ,oh désoler l fait chaud vas y !
bon voila ...

je revenais du marché et la bas sa papotte et papotte et le blabla ordinaire et tralala et tsointsoin ,cette année c'est je me vaccine ou pas ? et toi tu la fait ? oui que j'entend par la non fait l'autre bref tous le monde etait dans le flou et chacun a sa verité a sa porte et j'etait pas bien decider puis influencer de trop je me suis dit et bon aller je le fait , je rentrer chez moi et toujours dans le doute mais decider et tant pis ... puis a un moment jai penser a mes cartes et aller je me lance on verra bien mon tirage de toute façon j'etait pas bien sur de moi sur ce vaccin sorti a mon avis trop tôt .
je sort mon jeu de tarot de marseille (l'ancien ) je sort les 22 lames majeurs ,je melange le tout sur la table et la !!...quoi quoi quesce qui ce passe !! mais non t'inquiete l'ami le diable est sorti du jeu il a sauté par hazard !

oh bonne mère ! on vas morfler mais t'inquiete c'est symbolique ah ouf tu as fichue une trouille ...allez je la remet dans le jeu mais c'est pas bon ça commence mal et je brasse je brasse je melange et je rassemble ,
-les cartes ? mais oui couillon ! ah bon et oui puis tu vois je les étales horizontalement .
ah et pourquoi pas en vertical ? et marcel tu me... ok bon bon ,contiuons notre aventure sur la question demander a l'oracle si je me vaccine ou pas ,
je tire trois cartes au hazard , il sort le mat en haut en bas a gauche l'amoureux mais ....c'est pas toi coullion laisse moi finir tu me deconcentre et a droite la justice (je met une photo)
[img] [/img]
le mat c'est le fou celui qui pars sans réflechir aux conséquences c'est sa dynamique (carte n° XXII) en bas a gauchela carte de l'amoureux c'est l'indecision on papotte on discute on hésite et en haut la fleche represente la seringue l'ange ben c'est la pureté le blanc qui rapelle les bouses blanches le medical qui vas t'elle frapper l'arc est bandé (carte n°VI )avec le mat : erreurs, mensonges,extravagance,misères.
a droite en bas on a la carte de la justice qui est sorti (carte n°VIII) on voit le dessin cette personne tiens un glaive qui tranche et dans l'autre main une balance on remarque quel est stable et équilibré des deux coté interpréter la santé est equilibré et bonne ,mais... le mat est a coté et il fout la pagaille et engendre un désequilibre de la balance autrement dit la santé est rompu dans son équilibre .voila la synthese on additionne les chiffre des cartes et on trouve le chiffre 9 (IX) qui est la carte de l'hermite celui qui cherche la verité il est sur le chemin il est lent mais pragmatique et sur de son avancement.avec sa lanterne et son baton c'est un chercheur.
ma conclusion pour moi c'est d'attendre de réflechir avant d'agir de chercher plus la verité car cette histoire de virus est tres malfaisante ,il est question ici de pouvoir et d'argent et d'esclavage des personnesde corruption a tout les niveaux .
voila le rideau se referme la scéance est terminé bye..bye ..la on sort l'anisette et les glaçons .

toktoktok tok toktok et quoi ça recommence ? purée marcel vas chercher l'autre bouteille dans le frigo ,ou ça? mais dans la cave couillon ,hein t'es fou ? eh ben quoi au moins il fonctionne sans electricité il fait toujours frais la dedans ah ouais t'es pas con papé et oui fiston on est pas né de la deniere pluie nous les anciens on se soignait a l'alccol de menthe en 14-18 ben fichtre il est vieux ce papé!
bon aller un peu d'espoir dans ce monde de fadas

le soleil c'est la lumiere l'espoir le reconfort pour les gens ,le monde est concerné un ange protege ,un travailleur on bricole des merdouilles les labos les merdias ect...carte du bateleur ,mais l'empereur ou les empereurs sont renverser ils perdent la tete le pouvoir ils sont bloqués ! la carte du pendu ,l'as de baton a l'envers c'est la matraque contre le peuple elle est a l'envers "ils n'y arriverrons pas" c'est le destin.il y a des forces divines supérieur a eux .a nous d'ouvrir les yeux à la lumiere.
bon allez cette fois on se casse c'est la sieste....
le bruit d'un ouvre boite attire toujours l'attention ,surtout mon chat car il est plus agile que mes voisins
  • Liens sponsorisés