Créer une communauté survivaliste: vos avis et retours d'expériences !

  • Liens sponsorisés



11-07-2021 à 00:39:07
jai lu une histoire sur voltaire qui avait accumuler des tonnes de sac de blés il s'est enrichi durant une crise lui meme etant traiter de merde par le peuple génie ou ordure ?,il a eu de la chance que les geux ne lui on pas coupé les burnes .
16-07-2021 à 20:12:55
Moi je verrais plutôt un village ou tout le monde serait prêt en cas ou, mais chacun chez soi et pas de chef. Juste une entre aide, si tout le monde est prêt cela devrait mieux marcher. Dans certain village c'est déjà comme cela notamment en Suisse. Pas de chef, pas de responsable, mais tout le monde répond présent pour aider son voisin. Tout le monde a son stock, ses armes, ses animaux. Un village est plus difficiles à attaquer qu'une propriété et bien plus facile à défendre. Cela peut marcher aussi dans un quartier residentiel ou un immeuble. Pour que cela fonctionne, faut que tout le monde soit prêt et c'est bien cela le problème.
Peut de personne pense que cela va arriver et pourtant la récessions et l’appauvrissement a commencer depuis 1an. Et cela va s’accélérer de plus en plus vite. Nous en sommes qu'au début....
25-07-2021 à 14:45:17
on vas finir comme la grèce , la france n'est plus autonome globalement, il faudra trouver des solutions ,la france aux frontieres est une vraie passoire et les conditions drastiques de l'europe vont tourner au vinaigre ,les pays comme l'italie et l'espagne vont tourner le dos a l'europe comme la suisse et l'angleterre les pays qui produisent et exporte vont surement arreter pour s'occuper de leur pays en premier d'ailleur d'apres pierre joanovic les pays qui se sorte de le mieux de cette situation c'est ceux qui on conservé leur monnaie et leur économie hors europe , jai ecouter une video de ce gars et je pense que 2022 ça vas etre l'hécatombe apres je suis pas devin ni trader.
si vous avez un catalogue MANUFRANCE de 1962 jetter un oeil dans ce bottin et regarder ce que en france on savait faire et comparer au produits gadgets que l'on trouve actuellement sur le marché en france ,et vivait t'on mieux a l'époque ou la notre ? le confort et la cupidité nous tuera.
  • Liens sponsorisés